Quels sont les lieux populaires pour un séjour en Corse ?

Vous comptez partir en camping pour les prochaines vacances ? Pourquoi ne pas choisir comme destination La Corse ? Elle vous propose de nombreux endroits immanquables que vous pourrez visiter seul, en famille, avec des amis ou en amoureux. L’île de la Beauté se compose de plusieurs villes charmantes qui méritent un détour. Chacune des villes vous offre des merveilles à découvrir.

Ajaccio, une des plus populaires

Ajaccio est une des plus grandes villes de la Corse. Il s’agit d’une véritable station en bord de mer. Cette ville saura vous séduire par toutes les opportunités qu’elle offre. Pour vous plonger dans la vie locale et culturelle de la ville, ne manquez pas le centre historique d’Ajaccio. Vous pourrez vous promener dans les petites ruelles, flâner pour découvrir les monuments célèbres et visiter la maison natale du fameux Napoléon Bonaparte. Ajaccio profite d’un emplacement en bord de mer, idéal pour un séjour camping en Corse. A ce propos, cliquez ici pour trouver le camping qui répond à vos besoins. Lors de votre séjour, profitez de magnifiques plages, de la presqu’île d’Isolella et la plage d’Argent à Coti Chiavari.

L’incontournable archipel des sanguinaires

Lors de votre passage en Corse, ne manquez pas les îles Sanguinaires qui font la fierté de cette destination. Vous y trouverez des îles rocheuses sauvages qui sont en parfaite harmonie avec le bleu de la mer. Vous y verrez une nature préservée avec une faune et une flore rares et exceptionnelles. Pour vos vacances, vous pouvez emporter vos tentes ou votre camping-car pour profiter de cette nature sauvage et pour respirer l’air frais toute la journée. Si vous préférez louer un camping en Corse, vous pouvez choisir parmi une large gamme de location. Quel que soit le type de camping que vous choisissez, vous aurez la chance d’aller à la découverte de ces îles et de participer à diverses activités comme le kayak, la plongée sous-marine, etc.

Les immanquables îles Lavezzi

Les îles Lavezzi se trouvent au large de Bonifacio. C’est là que vous rencontrez les plus belles plages et les criques où la mer turquoise se mélange à des blocs de granits impressionnants. Rien que d’imaginer, on sait que le paysage est sublime. C’est une des bonnes adresses si vous envisagez de camper en Corse. Vous n’avez qu’à trouver un bon emplacement pour installer votre camping ou pour garer votre caravane. En optant pour une location de camping en Corse, vous pourrez profiter de votre séjour dans l’île de la Beauté et découvrir notamment les merveilles des îles de Lavezzi telles que le lagon de Sperone, la grotte de Napoléon et celle de Sdragonata.

Trouver les meilleures locations de mobil home en Ile de Ré
Pourquoi le camping est il redevenu tendance en France ?